Photocopieur Noir et Blanc e-Studio2508A

Photocopieur noir et blanc 2508a

LES + PRODUIT

25 copies/minute

Interface tactile type tablette 9'' intuitive et personalisable

Un pôle de dématerialisation avancé

vitesse de scanVitesse de scan : jusqu'à 240 scans/minute

Excellente qualité d'image et d'impression

Faible consommation d'énergie et toner longue durée





Téléchargez la documentation



Demandez ici votre devis gratuit

* Réponse sous 24 heures




Le photocopieur e-STUDIO2508A bénéficie d’une technologie de pointe et d’innovations permettant aux utilisateurs de travailler de manière connectée, intégrée et simplifiée.

Avec ce modèle ultraperformant et ses multitude d’options de finition, d’alimentation papier, et de fonctionnalités orientés utilisateurs, Toshiba répond parfaitement aux besoins de production documentaire et de dématérialisation actuels.

 

 

Contrôleur e-BRIDGE nouvelle génération

La technologie de pointe e-BRIDGE Next de Toshiba est au cœur de la quasi-totalité des systèmes e-STUDIO. Basée sur Linux, l’architecture ouverte e-BRIDGE Next intègre un navigateur web, un puissant processeur double coeur, une mémoire RAM de 4 Go et un disque dur à cryptage automatique de 320 Go. Autant d’atouts permettant au système multifonction d’exécuter facilement les travaux les plus complexes et de s’interfacer avec les applicatifs Toshiba et les solutions tierces.

 

Une interface 100% tactile personnalisable et intuitive

La nouvelle gamme "Photocopieur" multifonctions Toshiba dispose de la dernière interface tactile basée sur un large écran tactile 9’’ (22.8 cm). La page d’accueil type tablette vous permet de naviguer entre les fonctions et de déclencher différentes actions : impression, copie, scan, fax, etc. Ajoutez des raccourcis vers des nouvelles fonctions propres à votre environnement de travail et personnalisez l’environnement graphique de l’interface pour coller au mieux à votre identité.

Différents exemples d’interfaces personnalisées

 

 

Des produits qui vous accompagnent dans votre transition digitale

Le photocopieur e-STUDIO2508A a été pensé pour accompagner les entreprises dans leur transition digitale, grâce à des options de dématérialisation avancées…

Un chargeur de documents recto-verso ultra rapide (240 scans par minute) en un seul passage d’une capacité de 300 feuilles – l’un des plus performants du marché.

Un logiciel de reconnaissance optique de caractères (OCR) embarqué permettant de numériser des documents aux formats Microsoft Office (.docx, .xlsx, .pptx) et pdf recherchables, pour éviter la ressaisie, faciliter le traitement et accélérer la recherche.

Une plateforme ouverte facilitant la dépose des documents numérisés : en interne (mail, répertoires, applicatifs métier…) et vers l’extérieur (Cloud).

… et en supportant les nouveaux usages en matière de mobilité. 

Impression native depuis les terminaux iOS (AirPrint) et Android (Mopria).

Impression et numérisation avancées depuis les terminaux mobiles avec l’application e-BRIDGE Print & Capture de Toshiba.

Impression en WiFi / Bluetooth / WiFi Direct pour s’affranchir du réseau de l’entreprise.


Performances optimales

Avec une résolution d’impression de 1 200 x 1 200 dpi, un chargeur de documents recto/verso mono-passe, un large choix de grammages (jusqu’à280g/m²), l’impression de formats spéciaux (enveloppes, bannières : 305 x 1200 mm, etc.), et une capacité papier maximale de 3200 feuilles, cette nouvelle gamme constitue des réponses adaptées aux besoins des entreprises de moyenne et grande tailles.


Protection de l’environnement

Toshiba place l’environnement au coeur de ses innovations.

La conformité avec la directive RoHS, l’utilisation de matières plastiques recyclées et le
mode veille àtrès faible consommation énergétique (1 W) contribuent au respect de l’environnement.

L’éco-label EPEAT red offre la garantie d’un produit àl’impact environnemental réduit.

Le niveau Energy Star Tier 2 répond aux exigences les plus récentes et les plus strictes

photocopieur