e-BRIDGE Capture & Store : l'automatisation documentaire

Numérisation des documents papier avec intégration dans les systèmes d'information
Aujourd'hui, la plupart des entreprises ont besoin d'intégrer dans leur flux de production une grande quantité d'informations disponibles au format papier.
e-BRIDGE Capture & Store est l'application idéale
Elle permet de numériser des documents papier, puis de les intégrer dans les systèmes d'information les plus répandus dans les entreprises.
Des modules performants font le lien entre vos documents papier, vos fichiers électroniques et vos applications métier.
Avec e-BRIDGE Capture & Store l'automatisation documentaire se fait en trois étapes.
1 - L'acquisition
Couplée aux systèmes multifonctions Toshiba e-STUDIO, lapplication e-BRIDGE Capture & Store permet aux administrateurs de générer des flux de production automatiques et de les enregistrer sous forme de modèles types.
Les utilisateurs peuvent ainsi dun simple clic numériser des documents et lancer les flux de production les plus complexes.
Grâce aux fonctionnalités des systèmes multifonctions Toshiba, les utilisateurs prévisualisent leurs travaux sur lécran tactile grand format et procèdent à lajustement dynamique du flux de production avant de transmettre les documents pour traitement.e-BRIDGE Capture & Store permet également de numériser les documents directement depuis son PC en choisissant l'imprimante virtuelle e-Bridge Capture & Store, ou depuis un scanner TWAIN standard.
2 - Le traitement
Une fois la numérisation du document papier terminée, e-BRIDGE Capture & Store lance des opérations automatiques prédéfinies de traitement et dacheminement du document.
Chaque entreprise ayant son propre mode de fonctionnement, les modules de-BRIDGE Capture & Store permettent de personnaliser le traitement des documents en fonction de leurs spécificités: conversion de format de fichiers, reconnaissance de codes-barres, reconnaissance intelligente de caractères, reconnaissance de texte et beaucoup plus encore !
3 - Le stockage
Selon votre infrastructure et vos flux de production, les documents traités sont automatiquement envoyés à la destination souhaitée.
Plusieurs destinations, allant du simple dossier sur PC à des espaces de stockage spécifiques (application financière, ERP, outil CRM ou de gestion documentaire) peuvent être associées à un même flux de production.

